Vitality Zen


THÉRAPIE DES VIES ANTÉRIEURES

Psychothérapie Réincarnationniste

La Psychothérapie Réincarnationniste est une création du Monde des Esprits qui a commencé à être transmise au Dr Mauro Kwitko, médecin homéopathe, en 1996 à Porto Alegre, au Brésil.

Elle est née dans le but d’apporter à la psychologie et à la psychiatrie une possibilité d’expansion jamais imaginée auparavant.

La réincarnation peut être ajoutée aux concepts psychologiques et psychiatriques traditionnels, créant ainsi une nouvelle façon de voir nos conflits et maladies physiques, émotionnelles, psychologiques et mentales.

La psychothérapie réincarnationniste est une école moderne de psychologie qui intègre la réincarnation et vise à nous aider à changer notre vision de l’enfance et de la vie.

Elle veut que nous retrouvions la vision qu’en a notre Moi divin.

C’est la base opérationnelle de la psychothérapie réincarnationniste, ce que nous appelons la « version de la personne » par rapport à la «version de l’esprit ».

Sans ce changement de vision, d’interprétation, que nous donnons à notre enfance et aux faits de la vie, il n’est pas possible de réaliser un traitement en Psychothérapie Réincarnationniste.

La "version de la personne" par rapport à la "version de l'esprit".


Cette nouvelle psychothérapie fonctionne à deux niveaux :

Basique – aider la personne à trouver sa personnalité congénitale (modèle de comportement répétitif) par le biais d’investigations de l’inconscient, dans les différentes incarnations auxquelles elle accède au cours du traitement. En d’autres termes, quelles sont les caractéristiques inférieures de leur Moi qu’ils ont essayé d’améliorer depuis l’enfance, l’adolescence et l’âge adulte, jusqu’à ce qu’ils atteignent le dernier degré, le Moi Aîné.

Avancé – aide à réintégrer l’ego dans le Soi divin, notre véritable Essence. La plupart du temps, le traitement commence au niveau de base et si la personne a la volonté, la persévérance et un réel désir d’évoluer, elle passe progressivement au niveau avancé.

Avec la Réincarnation, l’enfance n’est plus considérée comme le début de la vie, mais comme la suite de notre vie éternelle, notre famille n’est plus un groupe de personnes réunies par hasard par des liens affectifs, mais un groupe que nous unissent des liens karmiques, les situations que nous rencontrons tout au long de notre vie ne sont pas des hasards, mais des reflets, des conséquences et des suites de nos actions passées, nécessaires à notre projet d’évolution.

La connaissance de soi :

L’un des objectifs de cette thérapie est d’approfondir la connaissance de soi, que ce soit à travers les déclencheurs et les pièges de la vie, les signes de la vie, l’observation de son existence par l’investigation de son inconscient ou les messages dont on se souvient avant de se réincarner.

  • Identifier ce dans quoi il est encore bloqué.
  • Quelle façon de voir le monde vous conviendrait le mieux ?
  • Comment se connecter à son moi supérieur en manifestant un plus grand moi.


MÉTHODE SANS HYPNOSE


A quoi ressemble une séance ?

Pendant la séance, les expériences ou l’accès aux expériences passées ne sont pas répétés, coachés ou suggérés à l’avance. Tout se passe spontanément, toujours dans le but d’améliorer ou d’éliminer les symptômes, de développer la conscience, le soulagement émotionnel et la responsabilité existentielle.

Il n’y a pas de prédétermination de ce qui sera vu, ressenti ou étudié pendant les séances. La seule règle est qu’à la fin de la thérapie, l’objectif est que la personne reparte meilleure qu’elle n’est arrivée.

• Pour les enfants :

Pour les enfants, la séance portera sur les symptômes de peur, de phobie, de trouble panique, de dépression, d’agitation, d’agressivité, de tendance à se sentir rejeté, de tendance à l’isolement, d’attachement excessif aux membres de la famille, de manque d’estime de soi, etc.

Le point fort de notre traitement pour ces cas sera l’investigation de l’inconscient, dans le but d’accéder et de déconnecter les situations traumatiques des incarnations passées et/ou des vies antérieures avec le même modèle de comportement.

Mais au-delà de l’aspect déconnexion, nous pouvons en profiter pour essayer de comprendre certains traits de personnalité de leurs vies accédées, afin d’apporter cette compréhension à leurs parents.

• Pour les adolescents :

Selon le degré d’évolution du moi de l’adolescent, notre psychothérapie peut viser à les libérer du contrôle de leur moi, comme cela se passe aussi avec les adultes.

Mais le principal travail psychothérapeutique avec les adolescents est celui du nettoyage, de la décontamination.

Dans une société comme la nôtre, si matérialiste, une société de loisirs, qui promeut franchement les fausses valeurs de la superficialité, de l’immédiateté et du plaisir temporel et sensoriel, il est très important et fondamental que nos jeunes ne marchent pas aveuglément vers des pièges, des obstacles ou des dangers. Qu’ils réalisent eux-mêmes ce qui est réel et ce qui est illusoire, ce qui est vrai et ce qui est faux, ce qui mérite leur attention et ce qui doit être éliminé.

• Pour le couple :

La Psychothérapie Réincarnationniste a pour but de montrer à la fois que l’important est l’évolution de chacun et que l’union entre deux personnes, qu’il s’agisse de retrouvailles, de sauvetage de vies antérieures ou de première rencontre, doit collaborer à l’évolution de chacun. Aider ces deux personnes à mieux vivre ou à bien se séparer, comprendre la personnalité de chacun, la difficulté de se voir, de ne voir que les défauts de l’autre.

Quand la relation passe de la phase d’illusion à la phase de désillusion et de là à la phase de réalité.

La session sera individuelle pour chaque membre du couple, dans quelle mesure la relation peut contribuer à l’expansion de la connaissance de soi et à l’épanouissement personnel de chacun.

• Pour les parents :

Les parents ont la possibilité d’améliorer le contact avec leurs enfants et de les aider à remplir leur mission d’évolution. La négativité de nos enfants peut augmenter ou diminuer dès l’enfance, en fonction principalement de nos actions.

• Pour la famille :

La thérapie familiale est individuelle, mais dans ce cas, elle vise à apporter la rédemption et l’harmonisation entre les membres de la famille en conflit, et nous savons que cela sera grandement facilité si nous changeons la « Version Personne » d’un membre qui ressent de la douleur, du rejet ou de la colère envers un membre de la famille, en « Version Esprit », basée sur le « Pourquoi » et le « Pour quoi faire? ».

Rappelez-leur que le plus important est de développer l’amour et le respect entre les membres en conflit.

• Pour les adultes :

L’âge n’est que l’âge du corps physique actuel. Cela fait partie des illusions de la « coquille », et beaucoup de gens se jugent et jugent les autres en fonction de leur âge. Nous tous, « enfants, adolescents, adultes, personnes âgées », essayons de revenir au sentiment très agréable d’être la Perfection.  

Les personnes dont le corps physique est à un âge avancé doivent se tourner vers l’avenir et s’efforcer de perfectionner leur ego autant que possible, sachant qu’une incarnation ne se termine que lorsqu’elle se termine, que chaque amélioration obtenue est bénéfique, que chaque évolution ajoute des points, que chaque marche que nous gravissons nous rapproche du sommet, et qu’il ne faut donc pas se décourager, abandonner, mais continuer le chemin, le plus fermement et le plus fortement possible.

LES AVANTAGENS :

 
  • Symptômes physiques divers (gastrites, migraines, allergies cutanées et respiratoires, douleurs sans cause apparente, etc.)
  • Crise existentielle, sentiment de vide, de tristesse et de solitude.
  • Difficultés relationnelles avec le partenaire, la société, le travail ou la famille.
  • Phobies diverses, panique, dépression, angoisse.
  • Relations sentimentales en crise.
  • Intérêt pour la connaissance de soi, etc.